
Je ne résiste pas à l'envie de publier ce dessin d'une Mère et de son enfant. Pas une rature, quelques coups de crayon et tout y est. En particulier l'expression des personnages, surtout de l'enfant.
D'ailleurs, Jean Launois excellait à représenter les enfants.
C'est un sujet qui fera l'objet d'un prochain message.